Katerine Martineau

Les filles ne marchent pas seules la nuit

SYNOPSIS

Par une nuit d’été, leur secondaire terminé, Chantal et Delphine reviennent chez elles à pied. Perdues au milieu de la forêt, leur longue marche nocturne est ponctuée d’insouciance et d’une envie irrépressible d’exister. En exclusivité pour les abonné.e.s de La Totale!

Réalisation

Katerine Martineau

Durée

17 mn

Ça joue quand ?

Juin

Patreon

Sur notre plateforme participative Patreon, on t’offre du court à l’année longue! Au coût de 1$, 3$ ou 5$ selon ton budget, tu auras l’occasion de voir 4 nouveaux courts par mois (en plus du contenu exclusif). Le but? Offrir des droits de diffusion pour le prochain mois aux créateurs.trices, pour voir plus de films, pour payer plus d’artistes, pour faire plus de films, pour voir…enfin, tu comprends le refrain!

Plein(s) Écran(s) est le premier festival de cinéma se déroulant entièrement sur Facebook.

Plein(s) Écran(s) est un festival de cinéma en ligne dont l’objectif premier est de célébrer le travail des cinéastes par l’entremise du plus important réseau social au monde. Le but étant de se servir de l’immense popularité de Facebook pour offrir au court métrage une vitrine exceptionnelle. Plein(s) Écran(s) propose donc de repenser le concept de festival en se servant du web pour créer un événement cinématographique unique au monde et facilement accessible au grand public.